Drone de poisson

 

Vous n’avez pas encore tout vu de ce qu’on peut faire avec un drone, et on peut dire que ce fermier américain a de l’imagination.

éleveur bovinsQuel drone de fermier !

On avait vu que les drones pouvaient être très utiles aux agriculteurs. Là, on va voir que certains agriculteurs sont très inventifs. Enfin, surtout celui-ci qui n’en est pas à sa première idée farfelue.

Farmer Derek, comme on l’appelle, vit dans un ranch au Kansas. C’est un fermier pour le moins surprenant qui n’utilise pas son DJi Phantom que pour l’agriculture (semence, etc.) comme les agriculteurs classiques.

 

Non seulement il joue du trombone pour rassembler son troupeau de vaches, mais il éparpille aussi le grain pour que ses bêtes forment un joli smiley sourire et il filme tout ça avec son drone, évidemment.




drone de poissonDrone de poisson

Sa dernière trouvaille ? La pêche au drone !

Le premier poisson ne mord pas, mais à peine 10 minutes plus tard, hop ! Une branchie bleue qu’il brandit dans les airs, complètement excité. Tellement excité que notre éleveur super moderne fait un selfie pour le diffuser sur Snapchat.

Notre fermier très particulier est interviewé par la chaîne CNN et ses vidéos sur YouTube comptent des centaines de milliers de vues. Il semble accro aux nouvelles technologies : drone, Facebook, Twitter, SnapChat, YouTube et j’en passe. Il s’amuse comme un petit fou !

Ceci dit, je vous déconseille de faire comme lui, car vous pourriez perdre votre drone si vous pêchez un gros poisson. Le drone ne pourrait pas remonter un poisson trop lourd, donc mieux vaut ne pas tenter !

Partagez les articles de DrolesDeDrones...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email